Conditions générales


Bienvenue sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur le présent site Web et en continuant de l'utiliser, vous consentez à vous conformer aux conditions d'utilisation suivantes et acceptez d'y être lié. Les conditions d'utilisation régissent, conjointement avec notre politique de confidentialité, la relation entre Roar Ambition LTD (PrimeMale™) et vous en ce qui concerne le présent site Web. Si vous êtes en désaccord avec une partie des présentes conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

L'utilisation du présent site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :

Le contenu des pages du présent site Web vous est fourni uniquement à des fins d'informations et d'utilisation générales. Il peut être modifié à tout moment sans préavis.

Le présent site Web utilise des cookies pour connaître vos préférences de navigation. Si vous acceptez l'utilisation de cookies, nous pourrons conserver les informations personnelles suivantes.

Aucune garantie n'est donnée de notre part ou de la part d'une tierce partie en ce qui concerne l'exactitude, la ponctualité, l'intelligibilité, l'exhaustivité ou la pertinence des informations et du contenu disponibles sur le présent site Web à une fin particulière. Vous reconnaissez que ces informations et contenus peuvent contenir des inexactitudes et des erreurs. Nous déclinons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes et erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

L'utilisation que vous faites des informations ou du contenu de ce site Web est à votre propre risque et nous déclinons toute responsabilité à cet égard. Il vous appartient de veiller à ce que les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.

Le présent site Web contient des supports dont nous sommes titulaires ou que nous utilisons sous licence. Ces supports incluent, notamment, le design, la mise en page, la présentation et les graphismes. Toute reproduction est interdite, sauf lorsqu'elle est effectuée conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie des présentes conditions.

Toutes les marques commerciales reproduites sur le présent site Web, qui n'appartiennent pas à l'opérateur ou ne sont pas utilisées sous licence par celui-ci, sont reconnues sur le site Web.

L'utilisation non autorisée du présent site Web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

Le présent site Web peut parfois inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de vous fournir davantage d'informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons ces sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu figurant sur les sites Web liés.

Livraison

Reportez-vous à notre page Livraison et retours pour obtenir toutes les informations concernant les délais de livraison.

Politique de retour

Nous ne pouvons rembourser que les articles dans:

  • 30 jours d'arrivée aux Etats-Unis
  • 14 jours d'arrivée au Royaume-Uni et au reste du monde

S'il vous plaît noter: Nous rembourserons seulement les articles non ouverts. Moins tous les frais d'expédition et de manutentions.

Si, pour quelque raison que ce soit, un article est défectueux, veuillez envoyer une photo décrivant la faille avec une description détaillant le numéro de lot ou de lot qui se trouve sur la bouteille ou la boîte à support [at] roarambition.com.

Veuillez noter que nous ne pouvons que rembourser la carte d'achat originale.

Droits de douane et saisies

Des milliers de boîtes de PrimeMale sont expédiées chaque mois à travers le monde. La majorité d'entre elles sont livrées avec succès chez les clients sans aucuns frais supplémentaires.

Il arrive parfois que des droits de douane s'ajoutent au montant de la commande, ou que le colis soit saisi par les douanes puis détruit ou renvoyé à l'expéditeur.

Le client est tenu de s'acquitter des droits de douane ajoutés au montant de sa commande. Vous ne serez pas remboursé si votre colis est saisi par les douanes. Si le colis nous est renvoyé, nous vous rembourserons le montant de la commande, déduction faite des frais de port.

Si le colis est retenu par les autorités douanières et nécessite une documentation complémentaire, notre équipe d'assistance vous la fournira.

Vous êtes tenu, en tant que client, de vérifier la législation de votre région en matière d'importation et de douane avant de passer votre commande.

En raison du nombre de pays dans lesquels nous livrons nos produits et de l'évolution constante des lois, nous ne pouvons pas nous tenir à jour des conditions de chaque pays.

Remarque : les clients résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni ou dans l'Union européenne ne doivent jamais s'acquitter de droits de douane, car l'envoi des produits s'effectue depuis les États-Unis et l'Europe.

Terms and Conditions


Welcome to our website. If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Roar Ambition LTD’s (PrimeMale™) relationship with you in relation to this website. If you disagree with any part of these terms and conditions, please do not use our website.

The use of this website is subject to the following terms of use:

The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

This website uses cookies to monitor browsing preferences. If you do allow cookies to be used, the following personal information may be stored by us.

Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.

All trademarks reproduced in this website, which are not the property of, or licensed to the operator, are acknowledged on the website.

Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

From time to time, this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).

Delivery

See our Shipping & Returns page for full information regarding shipping times.

Returns policy

We can only refund items within:

  • 30 Days of arrival in the USA
  • 14 days of arrival in the UK and Rest of the World

Please note: We will only refund unopened items. Minus all shipping and handling fees.

If for any reason any items arrive faulty please send a photograph outing the fault along with a description detailing the Batch or Lot number which can be found on either the bottle or package box to support [at] roarambition.com.

Note: We can only refund to the original purchase card.

Customs Charges & Seizures

Thousands of boxes of Prime Male are sent around the world each month, the majority of them reach the customers successfully and without any extra charges.

Sometimes customs charges are added to the parcel or the parcel is seized by customs and destroyed or sent back.

It is the customer’s responsibility to pay any customs charges that are added to your parcel. You will not be refunded is your parcel is seized by customs. If the parcel is returned to us we will refund you, minus the shipping cost.

If a parcel is held by customs and requires additional documentation, our support team will provide this to you.

It is your responsibility as the customer to check your local import and customs laws before ordering.

Due to the number of countries that we send to and ever changing laws, we are unable to keep up to date with each country.

Note: There are never charges for customers in the USA, UK, or EU as we ship from within the US and EU.