Voici comment les PrimeMaleTM
anti-âge du PrimeMaleTM inversent les effets du vieillissement chez l'homme !

Déployez ces « agents T » dans votre système sanguin et votre taux de testostérone, votre énergie, votre force, votre libido et votre vitalité grimperont en flèche !

Vous vous souvenez de la vieille série télé « L'Agence tous risques » ? Cette série dans laquelle une bande de mercenaires était recrutée pour résoudre n'importe quel problème ?

Aujourd'hui, la recherche clinique dans la médecine anti-âge a mis au jour une « Équipe tous risques » de nutriments capables de résoudre un problème précis : restaurer votre faible taux de testostérone au niveau record de votre jeunesse.


Nous les appelons les « 12 bienfaiteurs anti-âge », car ces 12 nutriments combinés éliminent de la manière la plus sûre et la plus rapide le problème de faible taux de testostérone et ses nombreux symptômes, y compris le manque d'énergie, la fatigue, la prise de poids, la perte musculaire et la libido en berne. Et seul PrimeMale procure une dose journalière optimale de chacun de ces 12 nutriments...

David, Royaume-Uni

Il a l'impression d'avoir la MOITIÉ de son âge !


Le tour de taille de David est passé de 122 à 106 cm après avoir pris PrimeMale pendant quelques mois.

Non seulement la graisse abdominale de David disparaît.

Mais son cou, son menton, ses bras et ses jambes sont beaucoup plus minces, car la graisse est remplacée par du muscle.


PLUS DE TÉMOIGNAGES

Voici les 12 boosters de testostérone du PrimeMaleTM étayés cliniquement

D-Aspartic Acid
1

Calcium chélate d'acide D-aspartique (D-AA-CC)

Dosage: 1,600mg

Inverse 42 ans de perte de testostérone en seulement 12 jours !

Acide aminé et neurotransmetteur à la fois, le D-AA déclenche la sécrétion de l'hormone lutéinisante (LH), qui à son tour stimule la production de testostérone dans les testicules. Dans le cadre d'une étude, 23 hommes âgés de 27 à 37 ans ont pris une dose journalière de D-AA légèrement supérieure à 3 grammes. Au bout de 12 jours, leur taux de testostérone a bondi de 42 % en moyenne. Étant donné que l'homme moyen perd 1 % de testostérone par an, cela équivaut à effacer 42 ans de perte de testostérone en moins de 2 semaines!

Au cours d'une autre étude, des hommes souffrant d'une altération de la fertilité ont reçu une dose journalière de 2,7 g de D-AA pendant 90 jours. Les résultats ont montré des améliorations de la motilité et une hausse de la concentration des spermatozoïdes de 50 à 100 %, qui s'accompagnaient d'une meilleure puissance sexuelle. L'étude a également révélé une augmentation de 30 à 60 % du taux sérique de testostérone.

PrimeMale utilise le D-AA sous forme de calcium chélate, qui est 75 fois plus soluble dans l'eau que le D-AA classique. Une meilleure solubilité se traduit par une absorption et une biodisponibilité accrues et une élimination des problèmes d'estomac associés au D-AA classique.

Bioperine
2

BioPerine®

Dosage: 10mg

Multiplie par 20 la disponibilité des boosters de testostérone du PrimeMale !

Des études cliniques menées aux États-Unis ont démontré que cet « amplificateur de biodisponibilité » breveté multiplie par 20 le taux d'absorption des nutriments dans les compléments alimentaires. Nous avons ajouté de la BioPerine® dans le PrimeMale pour accélérer le rétablissement de votre taux de testostérone au niveau de votre jeunesse.

Boron
3

Bore (sous forme de chélate d'acide aminé de bore)

Dosage: 5mg

Biodisponibilité accrue pour une plus forte hausse du taux de testostérone

Le bore agit sur les hormones, les inflammations, le plasma sanguin, la vitamine D, l'entretien des os et la fonction cognitive. PrimeMale utilise du chélate d'acide aminé de bore, une forme plus biodisponible que les autres.

Lors d'une étude réalisée par Naghii, des hommes qui ont pris 10 mg par jour pendant une semaine ont vu leur taux de globuline de liaison des hormones sexuelles (SHBG) diminuer considérablement, ce qui s'est traduit par une augmentation de 28 % du taux de testostérone libre. Leur taux d'œstrogènes a lui aussi chuté de 39 %.

Dans une autre étude dirigée par Miljkovic, des hommes qui ont pris 6 mg de bore par jour pendant 2 mois ont vu leur taux de testostérone libre bondir de 29,5 % en moyenne.

Ladd, Etats-Unis

Un taux de testostérone doublé en 3 mois et demi !


Au bout de 3 mois et demi de prise du PrimeMale, le taux de testostérone de Ladd a doublé et sa masse musculaire a constamment augmenté.

Ses entraînements étaient plus intenses et plus rigoureux pour un temps de récupération réduit de moitié.

Ladd est également plus énergique et a retrouvé sa confiance.


PLUS DE TÉMOIGNAGES
Ginseng
4

Extrait 4:1 de ginseng rouge de Corée (racine)

Dosage: 120 mg

Une bénédiction venue d'Orient : la virilité masculine retrouvée

Le ginseng rouge d'Asie est utilisé depuis des siècles pour renforcer le système immunitaire, donner un surplus d'énergie et accroître la durée de vie. Au cours de différentes études, le ginseng a augmenté le taux de testostérone d'animaux de laboratoire et a également servi à soigner l'impuissance masculine.

Lors d'une étude en double aveugle réalisée en Corée, des hommes qui ont pris du ginseng pendant 8 semaines ont considérablement amélioré la qualité de leurs érections, leur performance et leur satisfaction sexuelle par rapport au groupe témoin qui n'a pas consommé cette plante.

Dans le cadre d'une étude en double aveugle menée sur 60 hommes souffrant d'impuissance légère à modérée, les hommes qui ont pris du ginseng rouge de Corée pendant 12 semaines ont constaté une nette amélioration de leur fonction érectile par rapport aux hommes traités avec le placebo.

Luteolin
5

Lutéoline

Dosage: 60 mg

Bloque la production des hormones féminines

Après avoir analysé 1 431 composés naturels, des chercheurs chinois ont découvert que la lutéoline, un flavonoïde présent dans les agrumes, était l'inhibiteur de l'aromatase le plus puissant de tous. En inhibant l'action de l'aromatase, la lutéoline réduit la production d'œstrogènes par le corps. Elle stimule également la production d'androgènes pour produire plus de testostérone.

Selon un article publié dans la revue médicale Current Cancer Drug Targets, la lutéoline se fixe sur les récepteurs des œstrogènes, ce qui contribue à réduire leur production.

Magnesium (as magnesium citrate)
6

Magnésium (sous forme de citrate de magnésium)

Dosage: 100 mg

Une étincelle pour rendre les hommes plus virils

L'atome de magnésium contient tellement d'énergie que, lorsqu'il brûle, il émet une série de flammes de magnésium accompagnées d'une lumière blanche aveuglante. Sans magnésium, les plantes ne pourraient pas accomplir la photosynthèse, et toute vie sur Terre disparaîtrait.

Environ 60 % de votre testostérone est liée à la globuline de liaison des hormones sexuelles (SHBG), ce qui rend l'hormone masculine indisponible pour une utilisation directe par votre corps. Le magnésium diminue votre concentration de SHBG, ce qui a pour effet de relever votre taux de testostérone « libre », la seule forme de testostérone capable d'offrir les effets salutaires en matière de virilité.

Des chercheurs de l'Université de Selçuk ont donné 10 mg de magnésium par jour pendant 4 semaines à des athlètes. Un groupe ne s'est pas entraîné, tandis que l'autre a fait du taekwondo pendant 90 minutes tous les jours. Dans les deux groupes, le taux de testostérone a considérablement augmenté par rapport au groupe qui n'a pas reçu de magnésium.

Des médecins du Centre hospitalier universitaire de Parme ont également révélé que les hommes âgés dont le taux de magnésium était élevé avaient également une plus forte concentration sérique de testostérone. Le corps absorbe nettement mieux la forme citrate que les autres formes de magnésium.

Mucuna Pruriens (seed) extract (standardized to 15% levadopa)
7

Extrait de pois mascate (graine) (standardisé pour contenir 15 % de lévodopa)

Dosage: 300 mg

Assure un taux d'hormones sexuelles optimal

De fortes concentrations d'hormones féminines (œstrogènes et prolactine) dans le sang peuvent entraîner un faible taux de testostérone chez les hommes. Le pois mascate est capable de réduire le taux de prolactine chez les hommes, ce qui empêche toute pénurie de testostérone libre. C'est également une source naturelle de l'acide aminé lévodopa (L-Dopa), dont l'efficacité a été cliniquement démontrée pour augmenter le taux de testostérone et la production de l'hormone de croissance humaine (HGH).

Le pois mascate présente aussi l'avantage de réduire le taux de cortisol, une hormone produite sous l'effet du stress. La recherche a démontré que le cortisol peut détruire les molécules de testostérone avant même qu'elles ne quittent les testicules.

Des scientifiques de l'Université de Lucknow ont donné 5 grammes de pois mascate tous les jours pendant 3 mois à 150 hommes. Résultat : leur sperme était à la fois plus abondant et de meilleure qualité. Lors d'une autre étude, un groupe constitué d'autres hommes a également pris 5 g d'extrait de pois mascate, et leur taux de testostérone a augmenté de 27,3 % en moyenne.

Nettle Root 10:1 extract
8

Extrait 10:1 de racine d'ortie

Dosage: 160 mg

Neutralise le vieillissement de l'homme

Plus de la moitié de votre testostérone est liée à une protéine portant le nom de globuline de liaison des hormones sexuelles (SHBG), ce qui la rend essentiellement inactive.

Les lignanes, composés extraits de la racine de la grande ortie, sont capables de se fixer sur la SHBG à la place de la testostérone. Grâce à cette action, votre système dispose de davantage de testostérone libre. De plus, la racine d'ortie contient du bêta-sitostérol, qui contribue lui aussi à augmenter le taux de testostérone.

Il a également été démontré que l'ortie réduisait considérablement le taux d'œstrogènes, ce qui constitue une autre méthode éprouvée pour accroître la concentration sérique de testostérone. Remarque : PrimeMale utilise uniquement les racines, qui ont beaucoup plus d'effet que les feuilles, les graines et le reste de la plante.

Vitamin B6 (as P-5-P)
9

Vitamine B6 (sous forme de P-5-P)

Dosage: 7.5 mg

Fabrique les éléments constitutifs des molécules de testostérone

Avant de fabriquer de la testostérone, votre corps produit d'abord une hormone qui la précède : l'androgène. La vitamine B6 stimule les récepteurs des androgènes qui donnent le signal à vos testicules pour commencer à diffuser la testostérone dans votre sang. Elle atténue également les troubles de l'humeur et la perte de la libido. Dans le cadre d'une étude réalisée sur des animaux et publiée dans la revue Journal of Steroid Biochemistry, des rats de laboratoire soumis à un régime sans vitamine B6 pendant un mois ont subi une baisse de 74,5 % de leur taux de testostérone.

Grâce à la vitamine B6, votre corps absorbe également mieux deux autres boosters de testostérone essentiels du PrimeMale : le zinc et le magnésium. Le P-5-P est la forme active de la vitamine B6, ce qui signifie que votre corps bénéficie immédiatement de tous ses bienfaits après son absorption.

Vitamin D3
10

Vitamine D3

Dosage: 5000 IU

Le soleil vous offre gratuitement de la vitamine D... mais pas assez

La lumière du soleil déclenche la production de vitamine D3, qui joue un rôle capital dans le maintien d'une bonne santé. En réalité, la vitamine D est l'un des seuls 24 nutriments essentiels à la survie de l'être humain. Un article publié dans la revue Journal of Endocrinology a révélé un lien entre un faible taux de vitamine D et un faible niveau de testostérone ainsi qu'une espérance de vie réduite. Cela dit, la plupart des gens ne passent pas assez de temps à l'extérieur pour produire suffisamment de vitamine D3.

Pour combler cette carence, PrimeMale vous procure une grande dose journalière de vitamine D3, bien supérieure à celle obtenue en s'exposant au soleil ou en buvant un verre de lait. Plusieurs études suggèrent que les hommes qui ont un taux plus élevé de vitamine D3 affichent aussi une plus forte concentration de testostérone. Une étude réalisée par l'Université Stanford a démontré que la vitamine D régulait à la fois les taux d'œstrogènes et de testostérone.

Une autre étude menée par l'Université de médecine de Graz a constaté qu'un apport complémentaire en vitamine D pendant un an avait permis d'augmenter le taux de testostérone des participants de 20 % en moyenne.

Vitamin K2 (as Menaquinone-7)
11

Vitamine K2 (sous forme de ménaquinone-7)

Dosage: 45 mcg

Agit en synergie avec la vitamine D3

La vitamine K2 améliore l'efficacité de la vitamine D3, un booster naturel de testostérone, dans votre corps. Elle contribue aussi elle-même à l'augmentation du taux de testostérone.

Des nutritionnistes de l'Université du Tōhoku au Japon ont constaté que la vitamine K2 augmentait considérablement la concentration sérique de testostérone en stimulant l'activité de certaines enzymes dans les testicules. Lors d'une étude menée sur des animaux, des rats de laboratoire alimentés avec de la vitamine K2 pendant 5 semaines ont augmenté leur taux de testostérone de 50 % par rapport au groupe qui n'en a pas reçu.

PrimeMale utilise la ménaquinone-7, une forme bioactive optimisée de la vitamine K2 qui est mieux absorbée et plus efficace que les autres formes.

Vitamin D3
12

Zinc (sous forme de citrate de zinc)

Dosage: 30 mcg

Un métal procurant un regain d'énergie et plus de fougue en dessous de la ceinture

Un faible taux de zinc, soit une affection qui touche des millions d'hommes américains, empêche l'hypophyse de sécréter l'hormone lutéinisante (LH) requise pour stimuler la production de testostérone dans les testicules. L'augmentation du taux de zinc se traduit par une sécrétion accrue de la LH, ce qui permet à votre corps de produire davantage de testostérone.

Lors d'une étude, l'apport complémentaire en zinc a permis à 9 hommes âgés souffrant d'une légère carence en zinc de pratiquement doubler leur taux sérique de testostérone – en l'espace de 6 mois seulement. Au cours de cette même étude, un autre groupe de 4 hommes âgés de 27 à 28 ans a été soumis à un régime pauvre en zinc. Au bout de 20 semaines, leur taux de testostérone a chuté d'environ 73 %.

Lors d'une autre étude, des footballeurs ont reçu un apport en zinc, en magnésium et en vitamine B6 pendant 8 semaines. Résultat : leur taux de testostérone libre a progressé de 33,5 % en seulement 2 mois.

Attention : votre corps ne peut ni stocker ni fabriquer du zinc, il est donc essentiel d'en consommer régulièrement à travers l'alimentation et au moyen d'un apport complémentaire. Les hommes qui ont une vie sexuelle active épuisent rapidement leur réserve de zinc, à raison de 5 mg de zinc perdus par éjaculation. La forme citrate est nettement plus biodisponible que les autres formes de zinc.

Warning image

Prenez garde aux boosters de testostérone « énigmatiques » et aux formules suspectes...

Attention: ne prenez jamais de complément pour la testostérone qualifié de « mélange propriétaire » et dont les ingrédients ne sont pas indiqués sur le site Web sur lequel vous l'achetez.

Après tout, vous ne mangeriez pas d'aliments en conserve et ne prendriez pas de médicament sur ordonnance s'ils n'avaient pas d'étiquette, n'est-ce pas ? Il relève également du bon sens de ne pas prendre de compléments alimentaires à moins de savoir ce qu'ils contiennent et d'être certain de la sécurité et de l'efficacité des ingrédients.

Un autre stratagème utilisé par certains fabricants de compléments alimentaires consiste à concentrer les ingrédients dans des dosages trop faibles ou trop élevés. Pourquoi ?

En ajoutant des quantités négligeables d'ingrédients, ils peuvent légalement allonger la liste des ingrédients sur l'étiquette. Les consommateurs ont alors l'impression d'acheter un meilleur produit, alors qu'en réalité les concentrations de chaque nutriment sont si faibles qu'ils n'ont que très peu, voire aucun effet. L'utilisation de quantités infimes d'ingrédients onéreux leur permet aussi de réduire leurs coûts de fabrication pour augmenter leurs bénéfices à vos dépens.

À l'opposé, d'autres fabricants remplissent leurs compléments avec d'immenses doses d'ingrédients populaires. De cette manière, ils peuvent promouvoir leur produit en affirmant qu'il vous procure une plus grande dose d'un ingrédient X que tout autre concurrent.

Problème : le plus souvent, l'utilisation de doses supérieures aux doses cliniques optimales ne procure aucun bienfait sur la santé. Dans le meilleur des cas, vous dépensez plus d'argent pour un produit qui n'a aucun effet bénéfique sur votre santé. Et dans certains cas, il peut même s'avérer dangereux de prendre un complément dont les dosages sont excessifs.

Au terme d'un travail de recherche approfondie, nous avons créé la formule la plus puissante qui fonctionne en synergie pour stimuler efficacement la production naturelle de testostérone. PrimeMale est formulé scientifiquement pour donner les meilleurs résultats aux hommes de 30 ans et plus dont les niveaux de testostérone diminuent de façon naturelle. La prise quotidienne de PrimeMale est totalement sûre et n'entraîne aucun effet secondaire connu.

PrimeMale est également fabriqué conformément aux bonnes pratiques de fabrication dans un site approuvé par la FDA, ce qui garantit la pureté et la qualité du complément.

Packshot

Vous avez des questions ?

Pourquoi ne pas consulter notre FAQ ?

FAQ
Informations Nutritionnelles Portion: 4 gélules
Portions par flacon: 30
Quantité
par portion
% Valeur journalière
Vitamine D3 4000 IU 2000
Vitamine K2 (sous forme de ménaquinone-7) 45 mcg 50
Vitamine B6 (sous forme de pyridoxal-5-phosphate) 7.5 mg 577
Magnésium (sous forme de citrate de magnésium) 100 mg 24
Zinc (sous forme de citrate de zinc) 30 mg 273
Calcium chélate d'acide D-aspartique 1600 mg **
Extrait 4:1 de ginseng rouge d'Asie (racine) 120 mg **
Lutéoline 60 mg **
Extrait de pois mascate (graine) (standardisé pour contenir 15 % de lévodopa) 300 mg **
Extrait 10:1 de racine d'ortie 160 mg **
BioPerine® 10 mg **
Bore (sous forme de chélate d'acide aminé de bore) 5 mg **
** Apport journalier non établi

Autres ingrédients:
Gélatine, azorubine, oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune, oxyde de titane. BioPerine® est un produit de marque de Sabinsa Corporation, protégé par les brevets américains nº 5,536,506 ; 5,744,161 ; 5,972,382 et 6,054,585.

Instructions:
Prenez une capsule quatre fois par jour avec un repas ou une collation. Pour obtenir les meilleurs résultats, prenez PrimeMale tous les jours sans interruption. Entreposez PrimeMale dans un endroit frais et sec, hors de la vue et de la portée des enfants.

Mises en garde:
Ne dépassez pas la dose prescrite. Si vous avez des problèmes de santé ou prenez un médicament ou un remède, consultez votre médecin avant toute utilisation. Réservé uniquement aux adultes.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des aliments et des médicaments). Ce produit n'est pas destiné à traiter, à diagnostiquer, à guérir ou à prévenir une maladie quelconque.

We ship worldwide from the USA and UK
USD $

Your cart is empty.

Prime Male Blog : Get Back to Your Prime
 

How the PrimeMale™ Anti-Aging "Dirty Dozen" Turn Back the Clock on Male Aging!

Release these "t-troops" into your bloodstream and watch your testosterone levels, energy, strength, libido, and vitality soar!


Remember the old "A Team" TV series? The one in which you could hire a band of mercenaries to solve any problem?

Well, in anti-aging medicine, clinical science has uncovered an "A Team" of nutrients that can solve a specific problem — restoring your body's low testosterone to the peak levels you enjoyed in your teens.


We call them the "Anti-Aging Dirty Dozen", because taking these 12 nutrients in combination is the surest, safest and fastest way to eliminate low testosterone and its many symptoms — including lack of energy, fatigue, weight gain, muscle loss, and low libido. And only PrimeMale has the optimal daily dosage of all 12...

Feels like a man HALF his age!


After taking Prime Male for a few months, David’s waist size went from 48 inches down to 42 inches.

Not only is David’s belly fat disappearing.

But his neck, chin, arms, and legs are all much leaner, with the fat being replaced by muscle.


 

Meet the PrimeMale™ 12
clinically proven T-boosters

  • 1
    D-Aspartic Acid Calcium Chelate (D-AA-CC)
    Dosage: 1,600 mg

    Reverses 42 years of testosterone loss in only 12 days!

    An amino acid and neurotransmitter, D-AA triggers the release of luteinizing hormone (LH), which in turn stimulates the testes to pump out more testosterone. In one study, 23 men ages 27 to 37 took a daily dosage of slightly more than 3 grams of D-AA. After 12 days, their testosterone levels rose by an average of 42%. Given that the average male loses 1% of his testosterone annually, that’s equivalent to reversing 42 years of testosterone loss in less than 2 weeks!

    In another study, men with impaired fertility were given 2.7 grams of D-AA daily for 90 days. The results showed improvements in motility and concentration of semen ranging from 50% to 100%, which was associated with increased sexual potency. The study also found a 30% to 60% increase in serum testosterone.

    PrimeMale uses the calcium chelate form of D-AA, which is 75 times more soluble in water than conventional D-AA. Greater solubility means improved absorption and bioavailability without causing the stomach problems associated with ordinary D-AA.

  • 2
    BioPerine®
    Dosage: 10 mg

    Increases availability of PrimeMale's T boosters up to 20X!

    U.S. clinical studies have shown that this patented "bioavailability enhancer" increases the absorption rates of nutrients in dietary supplements by as much as 20-fold. We include BioPerine® in PrimeMale to speed up the restoration of your body’s testosterone to youthful levels.

  • 3
    Boron (as boron amino acid chelate)
    Dosage: 5 mg

    Increased bioavailability for a bigger testosterone boost

    Boron can affect hormones, inflammation, blood plasma, vitamin D, bone maintenance, and cognition. PrimeMale uses boron amino acid chelate, which is more bioavailable than other forms.

    In a study conducted by Naghii, men who took 10 mg of boron daily for a week decreased their sex hormone binding globulin (SHBG) significantly, resulting in a 28% increase in free testosterone. In addition, their estrogen levels dropped by 39%.

    And in a study conducted by Miljkovic, men taking 6 mg boron daily for 2 months increased free testosterone levels on average by 29.5%.

Testosterone levels doubled in 3 ½ months!


After 3 ½ months of taking Prime Male, Ladd’s testosterone levels doubled, and his muscle mass has steadily increased.

His workouts are more intense and focused, with recovery time cut in half.

Plus, Ladd has more energy and renewed confidence.


  • 4
    Korean Red Ginseng 4:1 extract (root)
    Dosage: 120 mg

    A gift from the Orient: a new lease on male vitality

    Asian red ginseng has been used for centuries to strengthen the immune system, boost energy, and increase longevity. In studies, ginseng has increased testosterone levels in lab animals and has also been used to treat male impotence.

    One double-blind placebo study from Korea found that men who took ginseng for 8 weeks experienced significant improvements in erection quality, performance, and sexual satisfaction vs. a control group not consuming the herb.

    In a double-blind study with 60 men suffering from mild to moderate erectile dysfunction, those who took Korean Red Ginseng for 12 weeks had significant improvement in erectile function compared to men taking a placebo.

  • 5
    Luteolin
    Dosage: 60 mg

    Blocks the production of "girly" hormones

    Chinese researchers screened 1,431 natural compounds and discovered that among them, the citrus flavonoid luteolin is the most powerful aromatase inhibitor. By inhibiting the action of aromatase, luteolin reduces the body’s production of estrogen. It also stimulates androgens to make more testosterone.

    An article published in Current Cancer Drug Targets reports that luteolin binds to estrogen receptors, which may help reduce estrogen production.

  • 6
    Magnesium (as magnesium citrate)
    Dosage: 100 mg

    A flare for making men more, well … "manly"

    The magnesium atom contains so much energy that, when lit, a strip of magnesium flares with a blinding white light. Without magnesium, plants cannot perform photosynthesis, and all life on Earth would end.

    Approximately 60% of your total testosterone is bound into sex hormone binding globulin (SHBG), which makes the male hormone unavailable for your body to use directly. Magnesium lowers your SHBG count, raising your levels of "free" testosterone, which is the only form of testosterone that can deliver male potency health benefits.

    Researchers at Selcuk University gave athletes 10mg magnesium daily for 4 weeks. One group did not exercise, while the other did 90 minutes of tae kwon do a day. In both groups, testosterone levels increase substantially vs. a control group not receiving magnesium.

    And doctors at the University Hospital of Parma found that older men with elevated magnesium levels also had higher concentrations of serum testosterone. The citrate form is absorbed significantly better in the body than other forms of magnesium.

  • 7
    Mucuna Pruriens (seed) extract (standardized to 15% levadopa)
    Dosage: 300 mg

    Achieves optimal sex hormone levels

    High blood concentrations of the female hormones estrogen and prolactin can cause low testosterone levels in men. Mucuna pruriens has the ability to reduce prolactin levels in men, preventing depletion of free testosterone. In addition, Mucuna is a natural source of the amino acid levadopa (L-Dopa), which is clinically proven both as a testosterone booster and to increase production of human growth hormone (HGH).

    Another benefit of Mucuna pruriens is its ability to reduce levels of the hormone cortisol, which is produced by stress. Research shows that cortisol can actually destroy testosterone molecules before they can even leave the testes.

    Scientists at the University of Lucknow gave 150 men 5 grams daily of Mucuna for 3 months. The result: improvement in both the quality and quantity of the men’s semen. In another study, a different group of men also took 5g of Mucuna pruriens extract and increased testosterone levels on average by 27.3%.

  • 8
    Nettle Root 10:1 extract
    Dosage: 160 mg

    Takes the "sting" out of male aging

    More than half of your body’s testosterone is bound to a protein called sex hormone binding globulin (SHBG), rendering the testosterone essentially inert.

    Lignans, compounds derived from the root of the stinging nettle, have the ability to bind with SHBG in place of the testosterone. The result is more testosterone freely available to your system. Plus, nettle root contains beta-sitosterol, which also helps elevate testosterone levels.

    Nettles have also been shown to significantly decrease estrogen levels, another proven strategy for raising serum testosterone. Note: In PrimeMale we use only the roots, which have much stronger effects than the leaves, seeds, and the rest of the nettle plant.

  • 9
    Vitamin B6 (as P-5-P)
    Dosage: 7.5 mg

    Makes the building blocks of testosterone molecules

    Before it makes testosterone, your body produces androgen, a hormone that is a precursor for testosterone. Vitamin B6 stimulates androgen receptors that signal your testes to start pumping testosterone into your blood stream. It also alleviates mood problems and loss of libido. In an animal study published in the Journal of Steroid Biochemistry, lab rats kept on a diet free of vitamin B6 for a month suffered a 74.5% drop in testosterone levels.

    Vitamin B6 also enhances your body’s absorption of two other important testosterone boosters in PrimeMale: zinc and magnesium. P-5-P is the active form of B6, which means the full benefits of the vitamin are available immediately after absorption.

  • 10
    Vitamin D3
    Dosage: 5000 IU

    The sun gives you free vitamin D … but not enough

    Sunlight triggers production of vitamin D3, which is vital to good health. In fact, vitamin D is one of only 24 nutrients critical for human survival. An article in the Journal of Endocrinology links low vitamin D levels with low testosterone and decreased life span. But most people don’t spend enough time outside to produce sufficient vitamin D3.

    To correct that deficiency, PrimeMale gives you a big daily of vitamin D3, far more than you would get catching rays or drinking a glass of milk. Multiple studies suggest that men with higher levels of vitamin D3 also have higher testosterone levels. A study from Stanford University found that vitamin D regulates levels of both estrogen and testosterone.

    Another study, from the Medical University of Graz, found that a year of supplementing with vitamin D increased participants' testosterone levels by 20% on average.

  • 11
    Vitamin K2 (as Menaquinone-7)
    Dosage: 45 mcg

    Works synergistically with vitamin D3

    Vitamin K2 enables natural testosterone booster vitamin D3 to work better in your body. Plus, vitamin K2 helps boost testosterone on its own.

    Nutritionists at Tohoku University in Japan have concluded that vitamin K2 increases serum testosterone levels significantly by enhancing the activity of certain enzymes inside the testicles. In one animal study, lab rats fed vitamin K2 for 5 weeks experienced a 50% increase in testosterone levels compared with a control group not fed K2.

    We use Menaquinone-7 in PrimeMale, an enhanced bioactive form of vitamin K2 that is better absorbed and more effective than other forms.

  • 12
    Zinc (as zinc citrate)
    Dosage: 30mg

    A metal that can put more spring in your step and iron in your rod

    Low zinc levels, which millions of American men suffer, prevent the pituitary gland from releasing luteinizing hormone, needed to stimulate testosterone production in the testes. Boosting zinc levels releases more LH, so your body can ramp up testosterone production.

    In one study, zinc supplementation almost doubled serum testosterone levels in 9 elderly men who were marginally zinc deficient – and it happened in just 6 months. In the same study, another group of 4 men ages 27 to 28 had their dietary zinc restricted. Within 20 weeks, their testosterone levels dropped by almost 73%.

    In another study, football players took zinc, magnesium, and vitamin B6 for 8 weeks. Result: free testosterone increased 33.5% in only 2 months.

    Warning: your body cannot store or manufacture zinc, so it is essential to continually ingest it in food and through supplementation. Sexually active men deplete their zinc rapidly, losing 5 mg of zinc per ejaculation. The citrate form has significantly greater bioavailability than other forms of zinc.

Only PrimeMale™ gives you clinically proven dosages of these 12 testosterone boosting nutrients

Discreet shipping and 128 bit security on all orders

Beware of "blind" testosterone boosters and questionable formulations...

Warning: don't take any testosterone supplement that calls itself a "proprietary blend" and doesn't reveal the ingredients on the website from which you buy it.

After all, you wouldn't eat canned food or take a prescription pill with the label missing, right? And it makes good sense not to swallow dietary supplements unless you know what's in them – and are certain about the safety and efficacy of the ingredients.

Another ploy some dietary supplement makers practice is to include ingredients in dosages that are either too small or too large. Why?

By adding trivial amounts, they can legally include more ingredients on their label, making consumers think they are getting a better value – when in fact, the amounts of each nutrient are so small, they have little or no effect. And using tiny amounts of costly ingredients cuts their manufacturing costs to bolster profits at your expense.

At the opposite end of the spectrum, other manufacturers stuff their supplements with mega-doses of popular ingredients. By doing so, they can advertise that their product gives you more of ingredient X than their competitors.

The problem? There is often no health benefit to exceeding the optimal clinical dosages. At best, you pay more for something that brings you no health benefit. And in some cases, it may actually be dangerous to take the excessive dosage in the caplet.

Through exhaustive research we have created the most potent formula that works synergistically to effectively stimulate natural testosterone production. PrimeMale is scientifically formulated to work especially well for guys 30 and older whose T levels are naturally on the decline. It is completely safe for daily use with no known side effects.

Plus, PrimeMale is manufactured in an FDA-approved facility according to Good Manufacturing Practices. So purity and quality are assured.

Have Questions?

Why not check out our FAQ's?

 

Supplement Facts

Serving Size: 4 capsules
Servings per Container: 30
Amount
per serving
% Daily Value
Vitamin D3 5000 IU 833
Vitamin K2 (as Menaquinone 7) 45 mcg 50
Vitamin B6 (as pyridoxal 5 phosphate) 7.5 mg 577
Magnesium (as magnesium citrate) 100 mg 24
Zinc (as zinc citrate) 30 mg 273
D-Aspartic Acid Calcium Chelate 1600 mg **
Asian Red Ginseng 4:1 extract (root) 120 mg **
Luteolin 60 mg **
Mucuna Pruriens (seed) Ext. (standardized to 15% levadopa) 300 mg **
Nettle Root 10:1 extract 160 mg **
BioPerine® 10 mg **
Boron (as boron amino acid chelate) 5 mg **
** Daily Value Not Established

Other Ingredients:
Gelatin, titanium dioxide, FD&C Red 40.

BioPerine® is a trademarked product of Sabinsa Corporation, US Patents #5,536,506, #5,744,161, #5,972,382, and #6,054,585

Directions:
Take one capsule four times per day with a meal or snack. For optimum results, take daily and consistently. Store in a cool dry place out of sight and reach of children.

Warnings:
Do not exceed the stated dose. If you have any medical conditions or are taking any medications or remedies, consult your Doctor before use. For adult use only.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Use PrimeMale™ 100% Risk-Free for 90 Days

Are you sick and tired of feeling sick and tired? Of having to give up vigorous activity, sports, sex and the things that you enjoyed? Of mourning for the man you used to be? With PrimeMale you can be that man — that vital, alive and happy guy — sooner than you think. And with our risk-free offer, you are the judge!

To order PrimeMale on our 90-day use guarantee, click the button below now. If you don't see any results after using it for 90 days, simply return the items back to us for a refund. That way, you risk nothing.

Our Guarantee


We insist the risk is on us, so simply try PrimeMale™ for 90 days and if you do not see results we will gladly refund your money.

Worldwide Shipping


All orders are sent out by a tracked mail service. Your tracking number will be emailed to you within 48 hours of dispatch.

From the PrimeMale™ Blog:


10 Timely Tips for Elevating Your T Levels – Rapidly, Safely, & Naturally

READ ARTICLE

Why You Shouldn't Treat Low Testosterone with Hormone Replacement Therapy

READ ARTICLE

10 Culprits Conspiring to Lower Your T Levels More Than Age Alone

READ ARTICLE