Livraison dans le monde entier
EUR

Your cart is empty.

Prime Male Blog : Get Back to Your Prime
 
 

Prenez la pilule rouge...
Et plongez dans une toute nouvelle réalité faite d'énergie enrichie en testostérone avec PrimeMale®

Augmentez votre taux de testostérone,
et transformez radicalement votre vie...

    • Développez votre masse musculaire maigre — devenez plus fort, plus rapidement
    • Devenez un véritable étalon — propulsez votre libido vers de nouveaux sommets
    • Éliminez vos kilos en trop — en particulier la graisse abdominale
    • Dotez-vous d'une santé cardiovasculaire optimale — contrôlez votre tension artérielle
    • Prémunissez-vous contre la résistance à l'insuline — régulez votre glycémie
    • Surmontez la fatigue — décuplez votre énergie
    • Améliorez votre état d'esprit — gagnez en assurance
    • Aiguisez votre esprit — optimisez votre fonction cognitive

Vous vous souvenez du film Matrix, dans lequel la pilule rouge ouvrait les portes d'une toute nouvelle réalité ?

Ce n'est à présent plus une fiction : vous pouvez véritablement optimiser votre vie et votre réalité en prenant une pilule rouge.

Si vous avez plus de 30 ans, votre réalité se caractérise par un taux de testostérone en chute libre. En effet, dès l'âge de 30 ans environ, l'homme moyen perd 1 % de testostérone chaque année. Cela signifie que la moitié de votre testostérone pourrait disparaître d'ici l'âge de 80 ans.

Perte de testostérone par an


La testostérone, soit l'hormone masculine, est essentielle aux hommes pour rester énergiques, en bonne santé, et sexuellement actifs. Un faible taux de testostérone cause un état de fatigue, d'épuisement ou dépressif, une santé fragile, une condition de surpoids, une prise de poids, un excès de graisse, une perte musculaire, des os fragiles, un désir sexuel en berne et même des problèmes cardiovasculaires et de glycémie.

Vous pouvez à présent redevenir l'homme que vous étiez autrefois – et que vous voulez être à nouveau – grâce au PrimeMale®, le complément rouge qui booste le taux de testostérone. PrimeMale peut augmenter votre le taux de testostérone jusqu'au niveau d'il y a 10, 20 ou même 30 ans en quelques semaines, et non en quelques mois. Il vous suffit ensuite de continuer de prendre PrimeMale pour maintenir un taux élevé de testostérone toute votre vie !

Vous vous souvenez de votre adolescence et de l'époque de vos 20 ans ? Vous étiez actif sur tous les fronts, travailliez dur et étiez toujours d'humeur pour vous éclater au lit. Vous dormiez à peine et étiez toujours en mouvement. Aujourd'hui, grâce à PrimeMale®, vous pouvez récupérer cette puissance masculine et cette vitalité et en profiter tous les jours.

Essayez PrimeMale® sans aucun risque pendant 90 jours

Livraison discrète et clé de sécurité 256 bits pour chaque commande

Faites-vous déjà partie de la communauté PrimeMale® ?

Essayez PrimeMale™ sans aucun risque pendant 90 jours

PrimeMale™ vous procure de la force, de l'énergie et de la motivation pour la vie à travers 12 bienfaits essentiels


PrimeMale™ est un booster de testostérone révolutionnaire.

Il est le seul à renfermer une combinaison de 12 nutriments essentiels pour vous redonner le dynamisme, la santé, la forme et l'énergie de vos 20 ans. Aucun autre complément pour la testostérone ne contient la totalité de ces 12 boosters essentiels de testostérone dans ces doses quotidiennes si précises.

PrimeMale™ offre notamment les bienfaits majeurs suivants:

  1. Énergie accrue
  2. Force décuplée

    à travers la prise de masse musculaire maigre

  3. Perte de poids
  4. Os fortifiés
  5. Meilleure humeur
  6. Libido exaltée
  7. Tension artérielle diminuée
  8. Meilleure santé cardiovasculaire
  9. Glycémie contrôlée
  10. Prostate en parfaite santé
  11. Peau plus ferme et plus saine
  12. Fonction cognitive affûtée

Bien entendu, vous pouvez obtenir certains de ces résultats, en particulier perdre du poids et prendre du muscle maigre, en faisant de l'exercice et en mangeant sainement tout en prenant le complément PrimeMale. Mais même sans exercice et régime sain, PrimeMale accroît lui-même votre taux de testostérone jusqu'à le restaurer au niveau d'il y a 5, 10, 20 ans ou même plus !

Soyez toutefois vigilant lorsque vous recherchez un booster de testostérone. Certains boosters de testostérone contiennent seulement une concentration infime d'un trop grand nombre d'ingrédients non essentiels. Ainsi, même s'ils semblent renfermer plus de nutriments augmentant le taux de testostérone, les doses utilisées sont trop faibles pour vous procurer un réel effet bénéfique.

D'autres boosters de testostérone utilisent des doses bien trop importantes de vitamines et de minéraux essentiels. Ces boosters se traduisent non seulement par un gaspillage d'argent, mais peuvent également nuire à votre santé dans certains cas. D'ailleurs, n'achetez jamais de complément si le site Web marchant n'indique pas tous les ingrédients et leurs dosages !

Seuls les créateurs de la formule du PrimeMale ont soigneusement sélectionné puis incorporé les 12 boosters naturels de testostérone étayés par des recherches cliniques pointues dans les doses quotidiennes optimales.

De cette manière, le complément procure un effet maximal en un minimum de temps. PrimeMale peut par exemple...

...Augmenter le taux de testostérone de 42 % en 12 jours


Dolph Lundgren, Hollywood

Il a décuplé sa libido et son énergie en tout juste 2 semaines !


« Maxx, 35 ans, affirme que son taux de testostérone était bas depuis 6 ans et que les injections de testostérone ne donnaient aucun résultat. »

En revanche, Maxx a un tout autre avis sur PrimeMale : « Cette pilule miracle m'a sauvé la vie, et elle a aussi sauvé mon mariage. Merci, PrimeMale ».


  • l'hormone lutéinisante (LH)
  • la globuline de liaison des hormones sexuelles (SHBG)
  • les hormones féminines œstrogène et prolactine

Hormone lutéinisante

Parmi les éléments moteurs du PrimeMale pour stimuler la production de testostérone figure le D-AA-CC, un acide aminé naturel qui donne à l'hypothalamus de votre cerveau le signal pour déclencher la sécrétion de l'hormone lutéinisante (LH). La recherche a démontré que la LH est capable d'augmenter la production de testostérone dans les testicules.

Dans le cadre d'une étude, 23 hommes âgés de 27 à 37 ans ont pris une dose journalière de D-AA légèrement supérieure à 3 grammes. Au bout de 12 jours, leur taux de testostérone a bondi de 42 % en moyenne. Étant donné que l'homme moyen âgé de 30 ans ou plus perd 1 % de testostérone chaque année, cela équivaut à revenir 42 ans en arrière en moins de 2 semaines, aussi incroyable que cela puisse paraître !

PrimeMale contient également du zinc, un autre booster de testostérone, qui stimule la sécrétion d'hormone lutéinisante dans l'hypophyse. Lors d'une étude, l'apport complémentaire en zinc a permis à 9 hommes âgés souffrant d'une légère carence en zinc de pratiquement doubler leur taux sérique de testostérone – en l'espace de 6 mois seulement.

Globuline de liaison des hormones sexuelles (SHBG)

La plupart de la testostérone dans votre corps est liée aux molécules SHBG, ce qui rend l'hormone sexuelle masculine biologiquement inactive. C'est pour cette raison que PrimeMale contient du magnésium et de la racine d'ortie. La racine d'ortie se fixe aux molécules SHBG, ce qui augmente la disponibilité de la testostérone biologiquement active dans votre système. Le magnésium réduit la concentration totale de SHBG dans le sang. Le bore contenu dans le PrimeMale diminue également le taux de SHBG dans le sang et augmente ainsi davantage la concentration de testostérone libre.

Œstrogène et prolactine

L'œstrogène et la prolactine sont les hormones sexuelles féminines. Elles sont pourtant présentes dans le corps de chaque homme. Et une concentration trop élevée d'œstrogènes et de prolactine peut faire chuter le taux de testostérone. Voilà pourquoi PrimeMale est mis au point de manière à contrôler les taux d'œstrogène et de prolactine chez l'homme. PrimeMale contient du bore, un élément qui, dans le cadre d'une étude clinique, a réduit le taux d'œstrogènes de plusieurs hommes de 39 % en tout juste une semaine. Il contient également de la lutéoline, qui réduit le taux d'œstrogènes tout en augmentant le taux de testostérone. La pilule vous procure également une dose journalière de pois mascate, qui peut diminuer votre taux de prolactine.

Moses a fait le plein de virilité avec PrimeMale !


À l'image de l'homme représenté dans les anciennes publicités de Charles Atlas, Moses était plutôt mince depuis sa naissance, bien qu'il s'entraînait sans relâche depuis des années, et il souhaitait prendre du muscle et de la masse.

À présent, Moses obtient des résultats concrets à la salle de musculation grâce au PrimeMale. « Vous devez y mettre du vôtre si vous voulez développer votre corps, et PrimeMale veille à ce que vos efforts acharnés ne restent pas vains. »


Le PrimeMale comprend d'autres nutriments stimulant la production de testostérone, parmi lesquels le ginseng rouge d'Asie et les vitamines B6, D3 et K2.

Découvrez l'incroyable recherche clinique à l'origine de notre formule et la manière dont ces composés bioactifs agissent en synergie pour accroître votre taux de testostérone naturellement, rapidement et en toute sécurité.

Vous faites face à l'un de ces problèmes liés à un faible taux de testostérone ?
PrimeMale™ est la solution !


  • Vous prenez un peu de poids, vous n'êtes plus trop en forme et votre force physique n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était autrefois. Faire de l'exercice ou des travaux dans votre domicile vous épuise rapidement.
  • L'idée de faire l'amour ne vous donne pas envie – et même si c'était le cas, vous ne pourriez pas être performant. Lorsque vous avez la possibilité de faire l'amour, vous inventez des excuses pour l'éviter.
  • Vous ne parvenez pas à vous concentrer, votre esprit vagabonde, vous êtes mal luné ou même déprimé. Un faible taux de testostérone affecte la fonction cognitive. Vous esprit est comme enveloppé dans un brouillard et vous êtes mélancolique.
  • Votre médecin vous dit que votre glycémie et votre tension artérielle sont hors de contrôle. Il exprime également des inquiétudes concernant votre prostate... et votre cœur.

Choisissez LA solution. Retrouvez le taux de testostérone de vos vingt ans en quelques semaines à peine avec PrimeMale™. Il vous suffit de prendre la pilule rouge pour faire le plein d'énergie en quelques jours seulement !

Essayez PrimeMale™ sans aucun risque pendant 90 jours

Êtes-vous lassé et fatigué d'être las et fatigué ? De devoir mettre fin à vos activités intenses, vos activités sportives, vos ébats et tout ce que vous adoriez faire ? Ou de faire le deuil de l'homme que vous étiez autrefois ? Grâce au PrimeMale, vous pouvez redevenir cet homme dynamique, actif et heureux plus tôt que vous ne l'imaginez. Et grâce à notre offre sans risque, vous êtes libre de juger !

Pour commander PrimeMale en bénéficiant de notre garantie de 90 jours, cliquez sur le bouton ci-dessous. Si vous ne constatez aucun résultat au bout de 90 jours, il vous suffit de nous renvoyer les produits pour obtenir un remboursement. De cette manière, vous ne prenez aucun risque.

Notre garantie


Nous insistons sur le fait que nous assumons la responsabilité de ce risque. Vous pouvez donc essayer PrimeMale™ pendant 90 jours et, si vous ne constatez aucun résultat, nous vous rembourserons volontiers.

Livraison dans le monde entier


Toutes les commandes sont expédiées par un service postal avec suivi. Votre numéro de suivi vous sera transmis par e-mail dans un délai de 48 heures suivant l'envoi.

We ship worldwide from the USA and UK
USD $

Your cart is empty.

Prime Male Blog : Get Back to Your Prime
 

Take the Red Pill...
And Enter a Whole New Reality of Testosterone-Enriched Vitality with PrimeMale™

Raise Your Testosterone Level,
and You Change Your Whole Life...

    • Build lean muscle — get stronger faster
    • Become a stud not a dud — shift your libido into high gear
    • Shed excess weight — especially belly fat
    • Achieve optimal cardiovascular health — control your blood pressure
    • Avoid insulin resistance — regulate your blood sugar
    • Overcome fatigue — increase your energy
    • Improve mood — gain new confidence
    • Sharpen your mind — enhance cognitive function

Remember the movie The Matrix, where taking the red pill could change your whole reality?

Well, now taking a red pill can in fact change your reality and your life — for the better.

If you're over 30, the reality you live in, is one of plummeting testosterone levels. The fact is, the average male loses 1% of his testosterone every year, starting around age 30. That means by the time you're 80, more than half your testosterone could be gone.

Testosterone Loss per year



Testosterone, the male hormone, is essential to you staying an energetic, healthy, and sexually active guy. Low testosterone triggers fatigue, tiredness, depression, poor health, being overweight, weight gain, flab, muscle loss, brittle bones, and waning sex drive — even blood sugar and cardiovascular problems.

Now, with PrimeMale™ — the red T boosting supplement — you can become the man you once were — and want to be again. PrimeMale can boost your testosterone levels to what they were 10 ... 20 ... even 30 years ago — and in weeks, not months. Then keep on taking PrimeMale to maintain high T levels — for life!

Remember how you were in your teens and 20s? You played hard, worked hard, and were ready for sex at the drop of the hat. You hardly slept and were always on the go. Now, with PrimeMale, you can enjoy that male potency and vitality once again — today and every day.

Use PrimeMale™ 100% Risk-Free for 90 Days

Discreet shipping and 128 bit security on all orders

PrimeMale™ gives you strength, energy and enthusiasm for life in 12 important ways


PrimeMale™ is a breakthrough testosterone booster — the only one to contain a combination of 12 critical nutrients vital to you becoming the hard-driving, healthy, fit, energetic man you were in your 20s. No other testosterone supplement gives you all 12 of these essential T-boosters in these precise daily dosages.

The key benefits of taking PrimeMale™ include:

  1. More energy
  2. More strength

    by building lean muscle

  3. Weight loss
  4. Stronger bones
  5. Elevated mood
  6. Greater libido
  7. Lower blood pressure
  8. Improved cardiovascular health
  9. Control blood sugar levels
  10. Optimal prostate health
  11. Skin tighter and healthier
  12. Enhanced cognitive function

Naturally, you can achieve some of these benefits, especially weight loss and building lean muscle, by working out and eating right as well as supplementing with PrimeMale. But even if you don't, just taking PrimeMale by itself is enough to raise your testosterone to levels you enjoyed 5, 10, even 20 years ago or more!

But be careful when shopping for a testosterone booster. Some T-boosters contain only marginal amounts of too many nonessential ingredients, so they appear to have more T-boosting nutrients, but actually the doses are too small to do you any good.

Other testosterone boosters have too-large mega doses of key vitamins and minerals. This not only wastes your money, but in some cases may be harmful to your health. And never buy any supplement that doesn't list all the ingredients and dosages on their web site!

Only the formulators of PrimeMale have carefully selected the 12 natural testosterone-boosting compounds backed by extensive clinical research, in the optimal daily dosages.

That means maximum effect in minimum time. For instance, PrimeMale can...

...Boost testosterone 42% in 12 days

  • luteinizing hormone (LH)
  • sex hormone binding globulin (SHBG)
  • and the female hormones estrogen and prolactin

Luteinizing hormone

One of the testosterone-boosting powerhouses in PrimeMale is D-AA-CC, a natural amino acid that signals the hypothalamus, a part of your brain, to release luteinizing hormone (LH). Research has shown that LH can increase testosterone production in the testes.

In one study, 23 men ages 27 to 37 took a daily dosage of slightly more than 3 grams of D-AA. After 12 days, their testosterone levels rose by an average of 42%. Given that the average male age 30 or older loses 1% of his testosterone a year, this is equivalent of turning back the clock 42 years in less than 2 weeks ... as incredible as that sounds!

Another T-booster in PrimeMale, zinc, helps your pituitary gland release luteinizing hormone. In one study, taking zinc almost doubled serum testosterone levels in 9 elderly men who were marginally zinc deficient — and it happened in just 6 months.

Sex hormone binding globulin (SHBG)

Much of the testosterone in your body binds to SHBG molecules, rending the male sex hormone biologically inactive. That's why PrimeMale includes magnesium and nettle root. The nettle root binds with SHBG, making more biologically active testosterone freely available to your system. Magnesium reduces the total amount of SHBG in your bloodstream. Boron in PrimeMale also decreases blood levels of SHBG significantly, further boosting free testosterone.

Estrogen and Prolactin

Estrogen and prolactin are female sex hormones. Yet they are present in every male human's body. And too much estrogen and prolactin can lower testosterone levels. That's why PrimeMale is engineered to control estrogen and prolactin levels in guys. PrimeMale contains boron, which in a clinical study reduced estrogen levels in men by 39% in just one week. It also contains luteolin, which reduces estrogen while increasing testosterone. The pill also gives you a daily dosage of Mucuna pruriens, which can reduce your prolactin levels.

Other T-boosting nutrients in PrimeMale include Asian red ginseng ... vitamin B6 ... vitamin D3 ... vitamin K2 ... and more.

Discover the incredible clinical science behind our formulation and how these bioactive compounds work synergistically to boost your testosterone levels — naturally, safely and quickly.

Do you have any of these low T problems?
PrimeMale™ is the Answer!


  • You're getting a little fat, out of shape, and your physical strength is a fraction of what it used to be. Exercising or working around the house quickly exhausts you.
  • The idea of sex is unappealing — and even if it was, you couldn't perform. When the opportunity for sex presents itself, you make excuses to avoid it.
  • You can't concentrate, your mind wanders, and you're moody or even depressed. Low testosterone interferes with cognition. Your mind is in a fog and your mood is melancholy.
  • Your doctor says your sugar and blood pressure are out of control. And he has concerns about your prostate — and your heart.

The answer: Restore your testosterone to the level you enjoyed in your 20s ... literally in just a few weeks ... with PrimeMale™. Just take the red pill and start feeling the energy boost literally in days!

Use PrimeMale™ 100% Risk-Free for 90 Days

Are you sick and tired of feeling sick and tired? Of having to give up vigorous activity, sports, sex and the things that you enjoyed? Of mourning for the man you used to be? With PrimeMale you can be that man — that vital, alive and happy guy — sooner than you think. And with our risk-free offer, you are the judge!

To order PrimeMale on our 90-day use guarantee, click the button below now. If you don't see any results after using it for 90 days, simply return the items back to us for a refund. That way, you risk nothing.

Our Guarantee


We insist the risk is on us, so simply try PrimeMale™ for 90 days and if you do not see results we will gladly refund your money.

Worldwide Shipping


All orders are sent out by a tracked mail service. Your tracking number will be emailed to you within 48 hours of dispatch.

From the PrimeMale™ Blog:


10 Timely Tips for Elevating Your T Levels – Rapidly, Safely, & Naturally

READ ARTICLE

Why You Shouldn't Treat Low Testosterone with Hormone Replacement Therapy

READ ARTICLE

10 Culprits Conspiring to Lower Your T Levels More Than Age Alone

READ ARTICLE